Jean Guillet

DiplĂ´mĂ© du CĂ©gep du Vieux-MontrĂ©al en EsthĂ©tique de prĂ©sentation, c’est en tant qu’Ă©talagiste qu’il exploite d’abord son talent. Rapidement, il choisit de dĂ©marrer sa compagnie de services et travaille aux concepts visuels de grandes chaĂ®nes de boutiques de vĂŞtements. Dix ans plus tard et riche d’une expĂ©rience des plus variĂ©es, il dĂ©cide d’aider des amis dans l’amĂ©nagement d’une boutique de fleurs Ă  Toronto. Il n’en prenait pas plus pour le dĂ©cider Ă  tout mettre en Ĺ“uvre pour concrĂ©tiser  en 1990 un nouveau dĂ©fi de taille ; La boutique Fleurs Jean Guillet.

C’est avec raffinement et minutie qu’il  développe un style bien à lui. Humain, chaleureux, sensible et généreux sont autant de qualificatifs qui lui permettent d’être à l’écoute, comprendre et traduire dans ses créations l’intention du client. Pour lui, toute demande est importante, du menu bouquet à l’installation grandiose, qu’importe, ce sera concrétisé avec la même passion.

Dany

Fleuriste

Rebel, différent et astucieux, avec sa personnalité colorée, il injecte dans ses créations, une touche de «je-ne-sais-quoi» qui est grandement appréciée par la clientèle.

Après 11 ans au sein de l’entreprise, Dany continue d’épater ses fidèles clients qui sont toujours comblés par le dépassement de soi de ce grand artiste.

Marie-Claude

Fleuriste

CrĂ©ative et talentueuse, elle est toujours prĂŞte Ă  s’impliquer dans les projets qu’on lui propose.

Son parcours professionnel lui a permis d’acquĂ©rir de l’expĂ©rience dans plusieurs domaines.

Par sa polyvalence et son excellent travail, vous serez comblĂ©s par les pièces spectaculaires et uniques qu’elle crĂ©es.

Jessika
Blais

Fleuriste

Ayant fait son stage ici mĂŞme, il y a quelques annĂ©es, elle nous est revenue avec un bon bagage. Bien que versatile, son style se dĂ©fini comme champĂŞtre – romantique.

Marie-Andrée

Conseillère

Native de Saint-Jean-sur-Richelieu, Marie-AndrĂ©e est une entrepreneure dans l’âme. Elle ouvre sa première boutique de vĂŞtements pour enfants, ici, Ă  St-Jean, en 1978 et s’en occupera jusqu’Ă  sa vente en 2012. Elle a aussi Ă©tĂ© propriĂ©taire d’une boutique de vĂŞtements pour homme  » Boutique Bleu Vert » qu’elle opère pendant 5 ans.

Les couleurs, les textures, la mise en marchĂ© sont, pour elle, ses motivations premières, tout ça, dans le but de satisfaire les gens. Avec son service enveloppant, elle est très Ă  l’Ă©coute des gens. La clientèle est sa prioritĂ©.

Sylvie

Conseillère

Il y a 20 ans, elle fait son stage comme Ă©talagiste/dĂ©coratrice ici-mĂŞme Ă  la boutique. Depuis elle continue d’oeuvrer dans le monde de la dĂ©coration.

Son rire, son sourire et sa personnalitĂ© font qu’elle est aimĂ©e de tous. Elle saura vous conseiller dans votre choix de cadeau, mais aussi dans vos dĂ©cisions pour votre nouvelle dĂ©coration. Elle adore embellir l’espace de vie des gens.

Julie

Aide-fleuriste

Diplômée du collège Salette en graphisme, Julie a su utiliser ses talents d’artiste autant en confection de costumes, création de bijoux qu’en décoration.

Après plusieurs années dans une grande entreprise au niveau logistique, elle reprend sa vraie passion: la créativité.

Amicale, souriante, ordonnée et travaillante, elle est une personne facile d’approche.